Pas satisfait du tout !
Pas satisfait du tout !
- Facilidad de uso
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Pas satisfait du tout !
Très confortable, maniable et se replie facilement
Idéal comme poussette ou à l'arrière d'un velo
Top
Remorque vélo de très bonne
qualité, utilisée également en poussette parfaite pour les randonnées .
Pas mal. Je pense que le prix est raisonnable par rapport à d’autres marques. Manque de protections solaires. Manque d’un système d’assise pour attacher un enfant de moins de 2 ans. Nous y avons fixé un cosy avec des sangles, ce n’est pas parfait mais au moins notre bébé est correctement installé. Sans cela je ne
Vois pas
Comment un
Bébé
Pratique facile a plier
Superbe remorque de vélo
A recommandé
Très pratique de montage et d’utilisation
Sécurité au top
Super
Parfait pour mon utilisation
Satisfait de notre achat.