guener
au top emplus la vanille j'adore je recommande
- Desarrollo y cuidado muscular
- Relación calidad-precio
- Concentración de proteínas
- Sabor
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
au top emplus la vanille j'adore je recommande
Prodotto buono
Excellent rapport qualité prix
J’ai goûter toutes la gammes de whey de décathlon pour moi cette arôme a le meilleur goût
Bonjour, changement de recette. tout simplement horrible , le goût avec lait ou et eau. je ne parlerais pas de la micellar. Du sable au goût.
Bonjour Jonathan,
Nous tenons, tout d'abord, à vous remercier de nous avoir partagé votre avis.
En effet, chaque remarque nourrit notre démarche d'amélioration continue et nous permet ainsi de mieux satisfaire nos utilisateurs sportifs
Je…
une bonne prot au bon goût de vanille mais trop d'aspartame pour moi. je suis passé au goût chocolat bien plus équilibré
Bien
bon complément
Bonjour Christopher,
Nous sommes ravis de constater que vous êtes pleinement satisfait de votre article !
Au plaisir de vous revoir prochainement,
L'équipe de Décathlon Villiers-en-Bière.
Parfait
Pour un produit décathlon je la trouve un peu chère mais j'en achète pour dépanner ! Je l'utilise surtout dans des pancakes et autres, donc pas de retour particulier sur la miscibilité