Whey
Bon goût, haute teneur en protéines, présence de BCAA, bonne solubilité, de bonne composition (sans additif, sans sucre). Bon rapport qualité/prix.
- Relación calidad-precio
- Concentración de proteínas
- Sabor
- Desarrollo y cuidado muscular
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Bon goût, haute teneur en protéines, présence de BCAA, bonne solubilité, de bonne composition (sans additif, sans sucre). Bon rapport qualité/prix.
Fait le job, le goût est apprécié.
Je le recommande, je n’ai rien à redire sur ce produit
Besoin de prendre du recul mais j’y crois
Excellente
très bon produit, je recommande
Dobry smak, nie jest sztuczne ani słodkie, jedne z lepszych.
Cette whey protéine vanille de Décathlon est ma nouvelle addiction, un délice crémeux qui me donne une pêche incroyable pour affronter la journée. Elle se mélange tellement bien que je pourrais la boire à la paille, c'est un vrai plaisir ! Le seul inconvénient, c'est que je commence à avoir des envies de vanille à toute heure, mais bon, les
pas mieux ailleurs
Serve o propósito