protéines
très bon rapport qualité-prix
- Relación calidad-precio
- Concentración de proteínas
- Sabor
- Desarrollo y cuidado muscular
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
très bon rapport qualité-prix
Ma whey préférée de décathlon. C’est le meilleur goût, très facile à mixer
Dobrá chuť
Très bon, se dilue bien.
Whey parfaite comparé à d’autres grandes marques du domaine
Das Proteinpulver war geschmacklich gut.
Super bon Goût de vanille. Idéal après une bonne séance de sport.
Le goût est absolument infect ! J'ai goûté une première fois, j'ai failli vomir. Ça n'a absolument pas le goût de vanille, ça fait ultra chimique. Fuyez !
Nous tenons, tout d'abord, à vous remercier de nous avoir partagé votre avis.
En effet, chaque remarque nourrit notre démarche d'amélioration continue et nous permet ainsi de mieux satisfaire nos utilisateurs sportifs
Je…
Produit idéal pour les préparations
lekker van smaak en de moeder kost goed op