Bon produit , goût parfait
Bon produit , goût parfait
- Relación calidad-precio
- Sabor
- Concentración de proteínas
- Desarrollo y cuidado muscular
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Bon produit , goût parfait
Le goût n’est vraiment pas au rdv beaucoup trop chimique, une impression de boire un médicament édulcoré.
bon gout , bonne récupération
Pour le petit déjeuner ou en cas de fringales. Je recommande !
Ottimo e Buono
Très bon
buono e mi sembra di vedere dei risultati
Bien malgré un arrière goût un peu chimique qui ressort quand on la mélange à l’eau malgré tout la composition de la whey est très bonne. Très bonne whey pour cuisiner ( milkshake ou overnight)
👌
Probablement pas la meilleure whey du marché mais elle fait son job, le gout est très agréable, se dilue très bien en shaker sans grumeaux. Très utile dans la pratique de la musculation, résultats significatifs dans le cadre d'un entrainement sérieux et régulier. A compléter par un apport de créatine et le tour est joué.