Goût degeulasse
Les go muscus faites pas l’erreur d’acheter 1kg de whey pas bonne que vous devriez assumer jusqu’à la dernière poudre du sachet 🤓🤏
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Les go muscus faites pas l’erreur d’acheter 1kg de whey pas bonne que vous devriez assumer jusqu’à la dernière poudre du sachet 🤓🤏
żadnych zmian jest najlepsza
Bon apport en protéines, TB rapport qualité prix.
Je prends ce goût parce qu'il est neutre et se mélange bien dans les recettes/préparations, mais pur le goût vanille n'est franchement pas terrible (chimique).
Efficace de la whey qui se prend pas la tête
En tant que végétarienne et sportive ce complément me permet de compenser mon manque d’ apports dans la nourriture
Très efficace goût agréable
Bonne protéine de récupération
commander votre pour protéines et si vous avez de la chance vous aurez de la pis*e de rat sur l'emballage de votre poudre protéinée. Franchement, quand on livre un article à un client faîte en sorte qu'il soit propre...
Très digeste
Peu sucré
Poudre qui se mélange bien
Goût vanille très bon, que ce soit directement avec de l'eau ou bien même mélangé dans des recettes de smoothie.
Satisfaisant