Gosto do sabor.
Gosto do sabor.
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Gosto do sabor.
Le goût et l'odeur sont à la hauteur, avec de l'eau ou du lait pour que ce soit plus gourmand.
Se mélange bien, ne fait pas de grumeaux.
Le ratio est bon pour un prix raisonnable.
Mini bémol la cup est systématiquement au fond du sachet à l'achat.
Buon prodotto
Très bien
Whey accessible pour débuter
Conforme
Nourishing drink.
c'est mon premier achat de protéines - les avis étaient bon
bon gout vanillé
Très bien.je recommande
Mon fils l'utilise depuis plusieurs mois. Produit très satisfaisant