polo manches longues
je trouve que ça taille petit c'est pour cela que j'ai pris du xl alors que je fais plutôt du M ou L. du coup je le trouve un peu trop long. a part ça qualité très bien'
- Libertad de movimientos
- Resistencia
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
je trouve que ça taille petit c'est pour cela que j'ai pris du xl alors que je fais plutôt du M ou L. du coup je le trouve un peu trop long. a part ça qualité très bien'
Parfy
Dommage que les manches soient très très étroites
Bien adapté à la pratique du golf.
Je m en sert pour travailler car tres resistant
Polo que je ne trouve qu'au rayon golf
Parfait et bon rapport qualité prix
Prodotto per il calcio mancante
Gentile Paolo,
la ringrazio per averci scelti per i suoi acquisti ed aver deciso di condividere con noi la sua opinione.
Siamo molto attenti alle risalite dei clienti e lavoriamo costantemente per rendere i nostri prodotti ed i nostri servizi all'altezza delle…
Parfait. Pas utilisé pour le sport.