Classique et agréable , facile...
Classique et agréable , facile sous un pull ou sweat-shirt .
- Libertad de movimientos
- Resistencia
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Classique et agréable , facile sous un pull ou sweat-shirt .
Lorsque l’on découvre un bon article , on l’achète et on le plébiscite .
Pas assez de stock au niveau des tailles, et il devrait y avoir plus de coloris.
Sinon agréable à porter
Ça me convient, moi qui mesure 160 cm, j'en avais besoin .
amolda perfecto a mi cuerpo y es cómoda en movimientos
Très bien
polo in ottimo cotone, bei colori, molto comoda
Belle couleur et bonne qualité... Le xxl taille bien pour un 46 48... Merci pour ce bon rapport qualité prix .. j'espère d'autres couleurs dans ce modèle
Très agréable à porter, manches et tronc un peu long .