avis
j'ai réussi à attrapé un bar avec
- Profundidad de nado
- Relación calidad-precio
- Distancia
- Eficacia visual
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
j'ai réussi à attrapé un bar avec
al primo utilizzo ha catturato 4 serra ottimo bilanciamento e sistema di pesi per lancio estremamente efficace vola lontanissimo anche con vento frontale
J'adore, j'adore, j'adore. Un tout petit prix pour un aimant à poisson. Il est le roi d'une boite où dorment des leurres 5 ou 6 fois plus chers de marques prestigieuses Utilisé du bord, en bateau, à la traine, il a tout le temps marché. Une longévité à tout épreuce, mon premier saxton a sorti bien plus de 100 poissons! mention spéciale au colori
Très bon leurre ,une préférence pour le blanc qui est un vrai aimant à bars même les gros mais les autres coloris fonctionnent aussi, je viens de prendre le coloris mahimahi ,plus qu'à essayer !
Görüntü renk harika ilk denemesini bu hafta yapacağım.
Fa il suo lavoro
Ottima esca, un po' fragile se sbatte sugli scogli, ma molto catturante.
Juste parfait
Buoni artificiali, forse leggermente inferiori rispetto ai 75S, ma comunque sono validissimi.
Nessun minnow nuota meglio di questo, l’artificiale che tutti dovrebbero avere in cassetta. Unica pecca le ancorette.