Je recommande
Je recommande
- Resistencia
- Relación calidad-precio
- Libertad de movimientos
- Modularidad
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Je recommande
Il faudrait pouvoir enlever le bas de jambe sans enlever les chaussures
Habitué des pantalons modulables, j'ai pris celui ci car il n'y avait pas ma taille dans les autres modèles (ce qui devient courant depuis 5 ans). Je n'avait pas fais attention en magasin mais les coutures au niveau des zip de séparation des bas de jambes sont très gênantes (ce qui est beaucoup moins le cas des autres modèles).
Bonjour Grégory,
Avant tout, merci pour votre message concernant ce pantalon modulable de trekking.
Je suis navré de voir que le produit ne vous satisfait pas complètement.
Je prends en compte votre commentaire concernant les coutures de séparation en vue d'une amélioration…
Parfait pour la vie courante et la rando à la journée. Avantage la modularité en fonction de la météo
Utilizzati per il Cammino di Santiago, Ottimo pantalone, grazie alla sua modularità
To co wyróżnia te spodnie od pozostałych modeli to lekkość a zarazem wytrzymałość materiału, modułowość ze swobodą ruchów. Jedyne spodnie, które można rozpiąć, a zamki nie opinają ud i nie ograniczają ruchów. Jeśli masz bardziej wysportowaną sylwetkę, szukasz lekkich i wytrzymałych spodni z możliwością rozpięcia nogawek to jest model, którego
perfetti
Ciao Roberto
Ti ringraziamo per quest'ottimo parere.
Speriamo di rivederti presto nel nostro stabilimento.
Buona giornata!
Il team del servizio clienti
Ettore
Super pantalon, rien à redire
Bonjour Romain,
Je vous remercie pour votre avis et je suis ravie d'apprendre que l'article vous convienne. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos priorités.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt dans votre magasin Décathlon Saint Nicolas…
Très résistant et très confortable C'est le deuxième que j'achète Pantalon léger