Spodnie
Jestem bardzo zadowolonymi z zakupionych spodni.
- Resistencia
- Relación calidad-precio
- Libertad de movimientos
- Modularidad
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Jestem bardzo zadowolonymi z zakupionych spodni.
Parfait pour les randonnées l'été en montagne.
Pantalon très confortable, de bonne qualité et look sympa. C'est le 2ème que j'achète ... Preuve que je suis très satisfaite de cet achat !
Pantalon confortable et élégant.
Die Hose sieht echt schön aus, sowohl als lange als auch als kurze Hose. Der Stoff ist angenehm und leicht dehnbar. Die zusätzlichen Reißverschlusstaschen und Druckknopftaschen sind jedoch viel zu klein. Die Haupttaschen selbst haben leider keinen Reißverschluss. Mir war die Hose außerdem etwas zu kurz und enger hätte sie auch nicht sein
Ottimo prodotto, comodo e versatile
Pratique et pas mal de poche ! répond à un besoin de Randonné en demi saison ! La pantalon est aboutie par rapport à sa création ! Je recommande
pohodlné
Agréable à porter
look sympa