Buonissimo acquisto
Taglia giusta e confortevoli
- Transpirabilidad
- Libertad de movimientos
- Adaptabilidad
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Taglia giusta e confortevoli
Bardzo fajne spodenki w góry, lekkie , nie krępują ruchów, łatwo schną . To już kolejna para.
Wygodne, nie krępują ruchów, idealne na rower.
polecam
Simple et efficace. Je recommande.
Super spodenki, świetna jakość
Świetne spodenki, super leżą
Super léger, confortable, des poches pratiques MAIS, comme la plupart des shorts Décathlon (j'utilise des shorts de running), ce short est trop long ! Pourquoi la plupart des shorts descendent jusqu'au genou ? C'est dommage esthétiquement parlant, mais surtout ça limite un peu le confort et je trouve que ça n'a aucune utilité. Précision, 1m68 et
Tissu très léger permettant une grande liberté de mouvement.
Joli design.
Lavage et surtout séchage super rapide.
A recommander.
Qualité top et hyper confortable