Mauvais retour de balle, fragile
Pas satisfait de cette raquette que j’ai gardé 2 mois uniquement à raison d’une utilisation par semaine. Je suis repassé à une raquette de marque qui, avec les promos, ne me coûte pas plus chère (a condition de ne pas acheter chez décathlon qui ne s’aligne pas du tout sur la concurrence) et me satisfait complètement.
