Eclats en tête de raquette
Bonsoir, c'est la 2ème fois que je joue avec ma Kuikma MS Pro. Raquette très satisfaisante mais j'ai boisé une balle en smashant ce soir et quand j'ai regardé ma raquette il y avait un éclat tout en haut au centre. Pas de vitre ni autre choc. J'ai peur que cela se propage sur le reste de la raquette. Je suis déçu...
- Resistencia
