Parfait !!
Très pratique !!!
- Calor
- Cortaviento
- Modularidad
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Très pratique !!!
Acheter l’hiver dernier pour les utiliser avec mon vélo pour aller au travail tout les jours , je peux vous assurer qu’ils sont super chaud. J’ai eu beaucoup de mal à trouver des gants qui me tienne chaud comme ceux là(j’ai les syndrome de Raynaud donc les mains très souvent gelées). Je les aient achetés pour mon mari et il valide aussi . Je
Soğuk havalarda fotoğraf çekerken ellerim üşüyordu. Normal bir eldiven ile deklanşöre basmak mümkün olmuyor. Bu eldiven bunu için tam uygun bir ekipman.
Kış aylarında özellikle parmaklara ihtiyacınız olduğu zaman çok işe yarıyor.
ottimo per i trekking montani invernali
ottimo per i trekking montani invernali
l'accroche aimantée est une réelle amélioration
Nagyon hasznos kesztyű, mivel lehajtható és mágnes tartja a helyén a lehajtott részt. A fiam el akarja csaklizni tőlem. ;)
plutôt chauds mais manipulation pas des plus faciles.
chaud les mains