Rekawice
Super
- Calor
- Cortaviento
- Modularidad
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Super
i miei guanti preferiti! comodi, caldi e non li continuo a togliere.
J'attendais des températures négatives pour donner mon avis, moi qui ai souvent froid aux mains, j'ai trouvé avec ces gants un bon confort, certes j'ai quand même un peu froid mais cela est très supportable. La partie pouce qui peut aussi se découvrir est très utile si l'on doit utiliser les 5 doigts.
Cela fait maintenant deux mois que je les
Excelente calidad y buen precio
Super
très pratique même en ville en transport en commun. Pas de risque de les perdre pour consulter un smartphone. Mais pas de jolies finitions au bout des mitaines juste un coup de ciseaux.
Super rękawiczki, nie tylko na rower ale i do biegania w zimniejsze dni. Są bardzo praktyczne, począwszy od osłonek łamanych na magnes żeby się nie majtały po elementy do łatwiejszego zakładania i ściągania rękawicy z dłoni. No i najważniejszych - da ciepłe ale nie aż tak jak narciarskie czyli idealne na zimę w mieście 😀
Nous sommes très content de cette nouvelle acquisition.
C’est la troisième paires que nous achetons …
Gants pratiques qui maintiennent au chaud grâce à l'option moufle et qui restent polyvalent grâce aux mitaines. Si on enfile bien les gants profondément le cache pouce ne se sort pas seul. A voir avec l'usage quotidien et si ça se sort trop facilement je rajouterai un petit scratch dessus pour le tenir en place.
j'ai été très surprise sur la qualité des "doigts" . On dirait qu'il y a eu un coup de ciseaux , et pas de finition.