Moufles-mitaines
Utiles quand le temps commence à se raffraichir et pratiques avec la possibilité de libérer le bout des doigts, ou pas, selon le besoin du moment.
- Calor
- Cortaviento
- Modularidad
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Utiles quand le temps commence à se raffraichir et pratiques avec la possibilité de libérer le bout des doigts, ou pas, selon le besoin du moment.
한파에는 다소 무리가 있지만 겨울에 착용하기 무난한
update del 12.01.26: usate a -10° per una ciaspolata di 3 ore, anche con vento, senza sottoguanti, mi hanno sempre mantenuto le mani calde o riscaldate quando le scoprivo per fare foto o altro
Gut wenn man mit Hunden unterwegs ist. Durch die "Klappe" hat man die nötige Fingerfreiheit. Auch sonst wenn nötig.
Excellent
mon fils me les a conseillé, je l'ai suivi et elles sont parfaites.
Ottimi guanti per trekking in ambienti freddi (provati fino a -6 gradi in ciaspolate), comodissime le mezze dita e la calamita sulla moffola che la tiene ferma quando è sollevata.
Produit chaud et pratique
Pour une fois, j’ai chaud aux mains, même lors de températures basses. Seul bémol, même en taille XS, ils sont un peu grand. À quand une taille XXS chez les femmes pour les toutes petites mains ?
Jak dla mnie to są wspaniałe. Jeśli chodzi o cieplote to ja nie mam zastrzeżeń, jeżdżę w tych rękawiczkach na snowboardzie i mam zawsze cieple ręce, nawet przy -7°c. Wszytsko zależy od człowieka, bo mój chłopak tez używał te rekawiczki i mu bylo zimno a ni w nich goraco