Dobre i ciepłe mitenki
Bardzo fajne i ciepłe mitenki. Pozwalają na operacje palcami, choć zajmują sporo miejsca w formie rozłożonej.
- Calor
- Cortaviento
- Modularidad
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Bardzo fajne i ciepłe mitenki. Pozwalają na operacje palcami, choć zajmują sporo miejsca w formie rozłożonej.
Adatti ad escursioni in media montagna, si possono utilizzare anche con guanti touch quando le temperature sono più rigide. Caldi e comodi
Bon produit, chaud, doux et agréable
Bon rapport qualité prix
J'ai enfin trouvé mes gants-moufles pour courir et randonner par températures négatives .
Dès que j'ai chaud je les mets en mode mitaines,et si le froid commence à piquer hop j'enfile les moufles, qui sont totalement coupe vent.
Pas de gants mouillés par la transpiration qui deviennent de vrais pièges par températures négatives et qui sont
C'est gants paraissent très bon et très utiles, on peut même libérer les pouces également. Par contre pour moi ça ne me garde pas les mains ai chaud mais c'est pareil avec n'importe quel gants je ne sais pas pourquoi j'en achète encore. Je ne peux donc pas donner de réelles notes.
Bien pour la pêche
Ce produit est très bien , il fait gants et on peux rabattre la moufle par dessus et le pouce est pareil
Une version avec l’index amovible serait judicieuse pour permettre la pratique de la photographie. J’ai contourné son usage trekking en laissant l’index hors de la moufle pour pouvoir faire les réglages de mon appareil photo tout en protégeant mes mains du froid avec les moufles.
Utilisé par grand froid (-15) avec insertion de gants fins.
Je suis une femme. Je les trouve très bien sauf pour mes pouces. Même en prenant la plus petite taille, les pouces sont trop long dans ces gants.
Przemyślana konstrukcja. Ciepłe i praktyczne. Przy odrobinie wprawy można zdejmować "kapturek" z palców tą samą ręką. Paski/uchwyty pomagające zakładać i ściągać rękawiczki porządnie wszyte. Oddzielne zsuwane "kapturki" na kciuki. Polecam.