Dobre rękawiczki trekkingowe
Były ze mną na zimowym trekkingu i sprawdziły się idealnie.
- Calor
- Cortaviento
- Modularidad
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Były ze mną na zimowym trekkingu i sprawdziły się idealnie.
Super pratique et chaud
Génial
Confortable et chaude.
Vraiment déçue.
Les pouces ne tiennent pas, il va falloir les coudre.
Le gant gauche s'ouvre souvent et laisse passer l'air froid.
Je préférais l'ancien modèle que j'ai malheureusement perdu.
Déçue, j'avais le modèle FORCLAZ non fourrée dans la même taille, qui me va très bien mais manque de chaleur en hiver et je trouvais le concept très bien. Autant sur le modèle FORCLAZ, je n'ai pas de problème de rabat, ni de taille, autant sur les SIMON, le rabat est trop petit et l'intégralité des doigts ne sont pas couverts, notamment le pouce et
Très pratique , tiens chaud et permet l’utilisation du téléphone 😉
Très pratique, tiens chaud.
Très bien
Très pratique et chaude, agréable à enfiler.