Très pratique et contenance…
Très pratique et contenance suffisante Design un peu classique mais bien Bon rapport qualité prix
- Facilidad de uso
- Volumen
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Très pratique et contenance suffisante Design un peu classique mais bien Bon rapport qualité prix
,
Contente de mon achat . Résistente , coloris top . Grande contient beaucoup de choses et légère
solide avec assez de place
Boite simple et efficace !
Bonjour Fritz.
Merci pour votre message.
A bientôt
Nicolas, responsable sport à Decathlon Odysseum
Grande et robuste, on peut y ranger pas mal de choses. La couleur est top
facile à transporter on peut mettre pas mal de chose dedans. surtout facile à nettoyer
pour partir en concours avec le nécessaire, très bien
Boite parfaite en tout point ! Je recommande d'acheter ce produit, même si budget plus élevé plutôt que les boites minuscules qui s'adressent aux jeunes cavaliers à leur début et qui ne dure pas dans le temps.
Malheureusement je pense l'avoir acheté fragilisé car la malette s'est cassée à la 1ère utilisation sous le poids de ma fille 40kilos
Bonjour Franck,
Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis sur la Mallette de pansage équitation 500 beige.
Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre achat.
Il n'est pas normal que vous ayez rencontré ce…