Tania, dobra ale po roku, dwoc...
Tania, dobra ale po roku, dwoch przestaje dzialac przycisk wlaczania bo peka guma i nie ma juz dobrego styku
- Eficacia visual
- Autonomía
- Polivalencia
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Tania, dobra ale po roku, dwoch przestaje dzialac przycisk wlaczania bo peka guma i nie ma juz dobrego styku
Assez déçu, j'ai acheté cette lampe en décembre 2025 et je ne l'ai que très peu utilisée depuis. Cependant elle ne fonctionne plus, seule la lumière rouge s'allume alors que l'interrupteur devrait permettre de passer de rouge à blanc en deux puissances. Elle est finalement assez chère pour une durée de vie aussi médiocre
Funkční dělovka z rozumnou cenu.
Bon éclairage, le seul bémol la batterie ne dure pas longtemps
Très utile pour lire le soir au bivouac, pratique car permettant d'avoir les mains libres. Eclairages divers selon les activités ou manipulations à effectuer.
Très bon produit qui est bien pratique
Bien et pratique
1 haftalık kampta çok sık olmayacak şekilde kullandım gayet memnun kaldım alınabilir
Za tą cenę nie znajdziesz lepszej
ürün güzel. ne kadar sürede şarj oluyor. şarjı hangi modda ne kadar gidiyor , uzun uzadıya test etme şansım olmadı.
3 modu var. karanlık ortamda gerçekten iyi aydınlatıyor. güçlü modu beklentimin üstünde çıktı.
paketinden micro usb şarj kablosu çıkıyor. 1 yıldızı burdan kırdım. micro usb mi kaldı. type-c olsa tadından yenmezdi