Pantalon grip
Légèrement trop petit
- Libertad de movimientos
- Sujeción del producto
- Adherencia
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Légèrement trop petit
Legging confortable pour le monde équestre
Très confort, je l’utilise depuis plusieurs années !!
Très agréable à porter et ergonomique pour la pratique équestre.
Super confortable je recommande !
Très bon article. Taille très bien
Confortable et souple
Mon pantalon d'équitation favori l'été, son grip permet de bien rester en selle tandis qu'il reste léger à porter.
Mijn dochter vindt deze rokbroeken fijn zitten en rijdt er wekelijks mee.
Prijs/kwaliteit is prima
Bon produit