Legging femme cheval
pas mal dans l'ensemble mais fin pour l'hiver et pas très agrippant, faut avoir une assez bonne assiette
- Libertad de movimientos
- Sujeción del producto
- Adherencia
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
pas mal dans l'ensemble mais fin pour l'hiver et pas très agrippant, faut avoir une assez bonne assiette
Chaud (j’étais septique) pratique avec sa poche sur le côté, agreable à porter
Bon produit mais mal taillé.
J'ai du l'échanger.
Très bien
Super
Magnifique pantalon d'équitation sans être trop cher.
Muito Confortáveis.
Comodi
Près du corps, agréable, bon rapport qualité prix
couleur belle, il est agréable a porter