ürünü tam bedene göre alın
ben binici taytı olduğu için esnek olmaz diye düşünmüştüm ama esnek bir kumaşı var bu beden büyük geldi o yüzden iade ettim
- Libertad de movimientos
- Sujeción del producto
- Relación calidad-precio
- Adherencia
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
ben binici taytı olduğu için esnek olmaz diye düşünmüştüm ama esnek bir kumaşı var bu beden büyük geldi o yüzden iade ettim
ürün gerçekten biniciler için güzel düşünülmüş ben çok beğendim
Mám už třetí jsou super
Leginsy wygodne, elastyczne, dobrze skrojone
Pantalon qui glisse pas mal en selle malgré les streeps et poche zippée beaucoup trop petite
Excellente qualité
Taille bien
ok
Taille bien et très confortable mais la couleur passe vite (6 mois) et la fermeture éclair sur la cuisse est très fragile et pas adaptée à tous les téléphones
Bien et peu cher !
Très bon pantalon pour la pratique de l'équitation.
Poche à fermeture sur le côté pratique pour y glisser un téléphone portable.