Binicilik taytı
Tayt çok güzel tam bedenime uygun oldu
- Libertad de movimientos
- Sujeción del producto
- Adherencia
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Tayt çok güzel tam bedenime uygun oldu
Chất đẹp, dày dặn, co giãn tốt, lên form đẹp. Mặc mùa hè hơi nóng, túi nhỏ, bất tiện.
parfait
Ayant toujours acheté mes pantalons d'équitation chez Décathlon, j'ai été séduite par leurs leggings d'hiver, d'été et toutes saisons. Très confortables, comme une seconde peau sans pour autant être transparent.
Le seul bémol étant un manque de poche, en effet il serait judicieux de mettre une deuxième poche sur la jambe opposée car une seule
Même commentaire que pour le legging noir au niveau de la qualité du tissu et de son confort.
Entretien facile
Matière très agréable à porter, confortable donnant une grande liberté de mouvement pendant la pratique du sport.
Wygodne
leggeri e vestono bene
Super pantalon, c'est mon deuxième en 4 ans, je l'adore!
Très bonne adhérence, facile d'entretien, très confortable
Attention juste à la poche pour le téléphone qui est un peu étroite, cela peut abîmer la fermeture éclair à la longue. Sinon rien à redire parfait!
Wygodne