RAS très très bien.
très bon produits, ma fille est super à l'aise dedans et l'adore. Elle est vraiment ravie.
- Sujeción del producto
- Adherencia
- Libertad de movimientos
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
très bon produits, ma fille est super à l'aise dedans et l'adore. Elle est vraiment ravie.
Très bien
Bardzo wygodne, ładne i przyczepne bryczesy. Dobra jakość do częstego prania.
très agréable mais manque d'un élastique de réglage à la taille
Tylko jestem dość szczupłą osobą i na długość pasuje mi rozmiar 12 lat, ale są za luźnie więc muszę brać rozmiar mniejsze (10 lat) ale wtedy są trochę za krótkie. Ale jak założę długie skarpetki to jest git, polecam. ;)
J’ai pris du 14 ans car le colorie n’y étais pas en taille adulte et taille un peu grand je fais normalement du xs/s
Ma fille trouvant les pantalons d'équitation trop épais et pas confortable, nous avons essayé ce legging d'équitation et elle est aux anges. Elle le trouve très confortable et se sent très à l'aise dedans. Il ne glisse pas sur la selle. Possède une poche sur le côté de la jambe (pratique pour mettre un mouchoir ou quelques friandises pour son
Fijne rijlegging met mooie pasvorm. Doet niet onder aan een dure merk rijbroek.
Ma fille l'adore
ok.