Ma fille est contente…
Ma fille est contente de son pantalon. Vu qu'elle ne prend pas soin de ses affaires, je peux dire qu'il est résistant !
- Adherencia
- Libertad de movimientos
- Sujeción del producto
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Ma fille est contente de son pantalon. Vu qu'elle ne prend pas soin de ses affaires, je peux dire qu'il est résistant !
Parfais
J'apprécie ce legging qui reste bien maintenu à la taille, ce qui permet à l'enfant de bouger librement alors que les pantalons glissaient. Ce legging est confortable et bien conçu pour l'équitation
Parfait un modèle digne des grandes marques mais avec un prix à 2 chiffres ! 👍
kieszonka mała - Dobra przyczepność + cena promocyjna +
Très bien
Offert à ma petite fille,il lui va très bien. Bon produit, bonne qualité.
Produit très agréable à porter et qui maintien bien au chaud. Mon fils l’adore
Pantalon pour monter la semaine accessible en terme de prix et efficace
Très bon produit