Je trouve que l’autonomie…
Je trouve que l’autonomie n’est pas suffisante.
- Eficacia visual
- Relación calidad-precio
- Potencia
- Autonomía
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Je trouve que l’autonomie n’est pas suffisante.
Super Lampe.
fajna lampka, lekka, 3kolory światła. szkoda że zajmuje sporo m-ca
Rechargeable et bonne puissance
很厲害
J'ai tenu 2 semaines de camping en l'utilisant environ 10 minutes par jour, sans avoir à la recharger, hyper pratique !
Puissante et faible encombrement Prix assez eleve
mała a mocna, można sobie regulować moc, i świeci światłem neutralnym, super bo nie jest zimne i można ładować na USB c
Bonne lampe pour le camping. Bonne autonomie.