Bien sauf que la…
Bien sauf que la poignée blesse un peu la main suivant l’exercice que l’on souhaite faire.
- Polivalencia
- Estabilidad
- Relación calidad-precio
- Agarre ergonómico
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Bien sauf que la poignée blesse un peu la main suivant l’exercice que l’on souhaite faire.
Great product 👌
Great product
bon produit.
Pratique pour l'entretien quotidien. Ne prend pas de place.
J'ai pu testé la gamme Decathlon du 4kg au 8kg pour la rééducation à la maison - en parallèle du kiné avec une charge de 12kg. La multitude d'exercices possibles avec les kettlebells est réellement un plus ici. La prise en main est excellente y compris pour les petites mains. Pour débuter, pour la rééducation ou l'entretien physique cette gamme d
Parfait j’ai toute la gamme
À avoir dans sa panoplie de sportif
Pratique la base en caoutchouc permet de le poser sans choc
Bien pratique et bonne ergonomie