Pompe électrique qui gonfle…
Pompe électrique qui gonfle un paddle en 10mn, facilité d’utilisation. Seul bémol, le bruit de l’appareil pendant le gonflage.
- Facilidad de uso
- Medición de parámetros
- Relación calidad-precio
- Ligereza
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Pompe électrique qui gonfle un paddle en 10mn, facilité d’utilisation. Seul bémol, le bruit de l’appareil pendant le gonflage.
Cette pompe n'a fonctionné qu'à 2 reprises. Impossible de gonfler ma planche elle arrête à 10 PSI. Très déçue. Je ne recommande pas.
Bonjour Martine,
Merci de nous avoir écrit à propos de notre pompe électrique pour stand up paddle.
Je suis désolé pour ce désagrément. Je vous invite à vous rendre dans un de nos magasins. Nos experts en magasin pourront vous aider à comprendre le problème et…
👍👍
Le bec se détache très vite, laissant l'air sortir. Le tuyau de gonflage est peu solide : on l'a recouvert de chatterton pour les fuites.
Bonjour Fanny,
Merci de nous avoir partagé votre avis sur notre pompe électrique.
Je suis désolé pour le désagrément de cette situation. Nous disposons du tuyau en pièce détachée en SAV. Nous pouvons ainsi vous le remplacer en cas de…
Kupiłam pompkę ,bo w starej uszkodziła mi się końcówka węża .Pompka z Decathlon ma końcówki wymienne (co uznałam za plus)”wkręcane „na gwint,w trakcie pompowania deski końcówki wykręcają się z Supa i trzeba trzymać lub co chwilę sprawdzać czy deska się pompuje,ja ten czas zawsze poświęcam na przygotowanie się na wodę i przebranie ,więc dla mnie to
Dzień dobry,
dziękuję za podzielenie się opinią o produkcie, jednocześnie bardzo mi przykro, że sprawił on tyle poroblemów. Uwagi dotyczące użytkowania przekażę do działu projektowego. Cieszę się, że udało się Pani zwrócić produkt i finalnie naprawić starą…
Bien
Très bon produit mais il fait beaucoup de bruit
Bon produit
Kétszer használtam, soha többé! Viszem vissza! Katasztrofális, a beépített műszer sem ér semmit: első alkalommal 12 psi-nél megállt (a kézi analóg nyomásmérő még 10 psi-t sem ért el), a második esetben boldogan jelezte, hogy 15 psi, de a kézi műszer és a pumpán lévő 12 körül jelzett. Pont a magasabb nyomásra 15-ig pumpálást akartam elektromos
Kedves Károly,
Köszönjük, hogy időt szántál a visszajelzésre, és egyben sajnáljuk, hogy kellemetlen tapasztalatod származott a termék használatát illetően.
Visszajelzésed fontos számunkra, így azt továbbítjuk a központi tervező csapat számára.
Sportos…
Utilissima