Bun
Bun
- Resistencia a la tracción
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Bun
Bien pour la peche au leurre
Excellente tresse !
Un vert trop fluo
Casse beaucoup trop facilement, en 1 semaine casse deux fois au lancer Déçu de la qualité vraiment pas bonne
Parfait
J’ai utilisé le petit diamètre de pe 3 malheureusement je suis déçu malgré tout le soin que j’ai apporté au remplissage de la bobine de mon moulinet spinning (trempage de la tresse toute la nuit) .j’ai fait 3 perruques dés ma première sortie de pèche .Et maintenant je n’ai plus assez de longueur pour bien lancer .En espérant que vous pourrez faire
Bon produit
Parfait 👍
Usure prématurée. Tresse en 12/100, utilisée 40h en 2 semaine au Lac de Lacanau. Très satisfait jusqu’à ce que je me rende compte que la tresse s’effiloche déjà. Je pense qu’elle n’a pas aimé le contact des roseaux. Malgré ça elle a pu ramener un silure d’environ 1m10 jusqu’au bord !