Excellent ! J'ai toujours dorm...
Excellent ! J'ai toujours dormi en tente, et je ne m'attendais pas à autant de confort ! On a vraiment l'impression d'être dans son canapé chez soi. Je suis assez grand (1m90) ça ne pose aucun problème, la position en diagonale est très confortable. Le tissu est extrêmement résistant et doux malgré tout. Même pas besoin de matelas pour le confort,
- Calidad del sueño
- Facilidad de transporte
- Diseño
- Relación calidad-precio
- Facilidad montaje / desmontaje
