Très sympa
Produit très sympa à utiliser lors de froid modéré mais un peu léger pour les froids secs. Bon rapport qualité/prix.
- Calor
- Transpirabilidad
- Rapidez de secado
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Produit très sympa à utiliser lors de froid modéré mais un peu léger pour les froids secs. Bon rapport qualité/prix.
Suffisant pour l’école
可以
a minha filha de 3 anos usa-as. São confortáveis.
Odpowiednie na cieplejsze jesienne dni.
Za tą cenę super
Je pense que le prix est imbattable. Parfait pour les enfants qui ne cessent d’égarer leurs gants…
Mon fils de 8 ans les adoooooore
Les gants sont doux !
Le coloris noir passe avec tout
Ils ont été essayé et adhéré durant son séjour au ski !
Pas très chaud et fin