Per quello che costano direi v...
Per quello che costano direi veramente ottimi
- Protección solar
- Limitación del vaho
- Cobertura
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Per quello che costano direi veramente ottimi
wygodne i super się prezentują
Je me sers des lunettes pour le vélo et pour courir. Elle sont légères et tiennent bien sur le nez en courant. Ce dernier modèle est mieux que le précédent : les verres sont moins proches des joues et je ne souffre plus ainsi de la buée que j'avais avec mes précédentes lunettes.
Je porte ces lunettes pour conduire, marcher, skier …. Elles sont confortables et me protègent bien du soleil par contre elles se rayent très facilement
Très bon rapport qualité prix. Point d'amélioration: "plaquer"davantage le visage.
Très bonne lunettes !!
Très bon produit
Se porte super bien
Testé lors de ma course cyclosportive. Nickel. bon maintien, pas de buée
Très bonne paire de solaire pour le sport ! Seul inconvénient, elles se rayent un peu rapidement malgré le soin que je leurs porte.