Compteur Van Rysel 500
Tout à fait satisfait , facile à paramétrer , bonne visibilité etc.,
- Facilidad de uso
- Medición de parámetros
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Tout à fait satisfait , facile à paramétrer , bonne visibilité etc.,
Un buon compromesso qualità prezzo, ma schermo poco luminoso la sera….anzi non si vede proprio nulla….
J'ai choisi ce compteur pour son aspect robuste, ses gros caractères et son capteur dans le moyeu, ce qui allège la fourche avant. Première déconvenue, impossible d'ajouter les kilomètres déjà parcourus du vélo (comme cela est possible sur les compteur S- - -A). Deuxième déconvenue : il n'a fonctionné qu'une fois ! Retour chez D4 de Vertou. Le chef
Števec uporabljam šest mesecev, vendar sem v njem že trikrat menjal baterijo + enkrat v senzorju. Poleti zadeva še nekako deluje, v zimskih temperaturah pa tudi povsem sveža baterija lahko odpove že po nekaj urah delovanja. Ob tem se števec ugasne, trajno prekine pa se tudi povezava s senzorjem (ga je potrebno ponovno upariti). Resda sem "heavy
Déçu par ce produit, je l’ai acheté il y a environ 3 semaines et il s’allume mais ne me donne ni ma vitesse instantanée, ni les km effectués, peut être que c’est dû aux températures basses. Cependant s’il ne fonctionne qu’au dessus de 10 degrés c’est dommage. Également, la température extérieure indiquée est un gadget mais qui ne fonctionne pas
işini yapıyor ve sağlam bir yapısı var
Difficultes pour realiser le reglage unitial
Qualità prezzo giusto, con temperatura esterna e tutte le applicazioni utili
facilité d'installation avec son émetteur sur l'axe de la roue
plus besoin de fixer un accessoire sur La Fourche et un autre sur un des rayons
Bom produto, mas o retro iluminado é praticamente invisível e apenas fica iluminado uns segundos, de noite ou com pouca luz não se consegue ver qualquer informação. As informações estão escritas em letra de tamanho visível apenas com lupa. De resto é prático.