Basique et très lisible , cara...
Basique et très lisible , caractères grand format.
- Facilidad de uso
- Medición de parámetros
- Solidez
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Basique et très lisible , caractères grand format.
Installation simple sur le vélo, facile d'utilisation
Déçu par rapport à l'ancien modèle (vieux compteur Décathlon) que j'avais avant : celui-ci est plus volumineux, a très peu de rétro-éclairage, et doit être allumé systématiquement avant chaque sortie (pas pratique en vélo taf, on oublie vite et le compteur total parcouru devient inexact).
Fonctionne à mi-temps donc inutile.
C’est très très bien
Facile à installer, précis, lisible
Bonjour
Ce compteur fait parfaitement le job
Bon achat
Utilisé par mon fils de 9 ans qui adore voir ses "exploits" en vélo.
Facile à installer
A voir sur du long terme sa robustesse après plusieurs ballade
Acheté le 19 décembre,
Le compteur ne fonctionne pas correctement : il affiche 60km/h alors que je ne roule pas, il affiche zéro kmh alors que je roule, le kilométrage ne fonctionne pas non plus.
Il se déconnecte, se reconnecte, bref je souhaiterai le changer rapidement.