Creatina
Bom sabor, dilui se sem esforco nenhum. gostei bastante
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Bom sabor, dilui se sem esforco nenhum. gostei bastante
mi sono trovato bene
Bon rapport qualité prix
Gusto buonissimo.
Produit conforme à la description, résultat très satisfaisant
le gout est pas terrible
Bonjour François,
Nous tenons, tout d'abord, à vous remercier de nous avoir partagé votre avis.
Chaque remarque nourrit notre démarche d'amélioration continue et nous permet ainsi de mieux satisfaire nos utilisateurs sportifs
Je suis…
veramente ottimo prodotto con un sapore veramente buono
Nada contra!
Prodotto molto valido
Le produit m’a été offert par Weiderfrannce afin de tester ! J’ai pour habitude de prendre de la créatine sans goût (nature) car je ne suis pas fan des arômes. À ma grande surprise, le goût framboises de celle ici passe super bien, et encore mieux avec des glaçons à boire bien frais !