Joli
Ma fille en est ravi, on l'a pris dans deux couleurs différentes
- Sujeción del producto
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Ma fille en est ravi, on l'a pris dans deux couleurs différentes
Très joli
Très joli!
dceři se líbí.
Jolie couleur et bon maintien
Ma fille s'en est servi 3 fois et l'élastique s'est complètement détendu... Du coup il est inutilisable. Je suis vraiment déçue parce qu'il n'est pas donné et j'aurai pû en avoir 3 pour le même prix ailleurs.
C'est vraiment dommage. J'ai quand même commandé le rose et le vert pour l'anniversaire de ma fille et j'espère que je ne rencontrerai pas
bello
Juste magnifique ma fille a adoré
Jolie piéce
Bonne tenue et style .