sleeping pad
Great product. R values 5.4. good thickens from the ground. huge value for money.
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Great product. R values 5.4. good thickens from the ground. huge value for money.
habe die Matte circa zwei Wochen benutzt und sie verliert bereits nach wenigen Stunden wieder luft.. ansonsten gutes packmaß, leicht, isoliert gut
Nejlepší karimatka v této cenové kategorii. Pohodlná, lehká a velmi teplá. Je váhově a R číslem velmi blízko nebo i lepší jak 2x dražší výrobci jako Thermarest, Sea to Summit a Nemo.
very good insulation, and is very comofortable. very good for price
Poštovana Marina,
zahvaljujemo Vam na recenziji. Drago nam je pročitati Vaše povratne informacije! To nam je motivacija za daljnje unapređenje ponude :)
Sportski pozdrav!
Facile à gonfler, très confortable, hyper léger mais malheureusement hyper bruyant avec sac de couchage MT500. A chaque fois qu on se retourne bruits de friction hyper sonores...
Zeer fragiel materiaal, klinkt alsof je op een zak chips ligt te slapen. Maakt enorm veel lawaai bij de minste beweging. Jammer, anders was dit een zeer goede deal.
Je l'ai acheté il y a un mois et ai pu dormir plusieurs nuits dessus en rando et à chaque fois le même problème : le matelas se dégonfle pendant la nuit alors que les valves sont bien fermées (je les vérifie à chaque fois)! Je ne suis pas le seul à avoir ce problème apparemment (en regardant les commentaires pour la taille L) et suis déçu de la
Matelas de qualité, confortable et pratique à gonfler avec son sac
Utiliser pendant une semaine de trek, pour remplacer mon thermarest qui était un peu petit pour moi. Très confortable surtout en xl pour les grands gabarits. Le système de gonflage fonctionne très bien et sans effort. Pour l'instant rien à redire !
matelas gonflable, léger et compact. tout ce que je voulais. on peux régler la durter en mettant plus ou moins d'air. très bien pour un usage 4 saisons