R A.S. excellent matelas
R A.S. excellent matelas
- Aislamiento térmico
- Facilidad de transporte
- Calidad del sueño
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
R A.S. excellent matelas
Ich hatte mir erst die kleinere Variante gekauft, weil ich 1.70m groß bin und dachte es würde reichen. Leider war mir die aber zu schmal. Hab es dann in die größere Variante getauscht und finde diese wesentlich bequemer. Der Schlafkomfort und auch die Isolierung sind top. Ich bin sehr verfroren, hab die Matte bei 7 Grad im Zelt und mit einem guten
Facile à gonfler et dégonfler Léger Très confortable
Très facile d'utilisation, léger et petit dans le sac.
Tient ses promesses de confort, d'isolation, et de forme compacte et légère. Système de gonflage léger, et rapide.
Tres deçu par ce produit. J'avais besoin d'un matelas 4 saisons. 3 degrés dans la tente, froid sur tous les points de contact avec le matelas; avec duvet hiver testé. Suis en Allemagne, direction Norvege, ne peux rien faire. 1ere fois mécontent produit Décathlon.
Bonne taille pour les 1m85 . Rapide à gonfler et très bon confort. Utilisé en voyage vélo. Beaucoup plus confortable que mon ancien matelas auto gonflable décathlon… Utilisé 4 nuits pour le moment
Rapide à gonfler avec son sac gonflant. Silencieux quand on bouge pendant la nuit
manque un petit Kit de réparation
Ich hatte davor schon eine Isomatte von Decathlon mit niedrigerem R-Wert. Nun habe ich mir diese gekauft und unter Anderem auch auf Schnee und in Iglus geschlafen. Die Isolation ist top und die Matte ist durch ihre Dicke super bequem. Das Packmass ist kaum grösser wie meine alte Isomatte. Aufblasen geht mit dem Packsack auch besser! Super sufrieden