Très bien . Ça vaut le coup. T...
Très bien . Ça vaut le coup. Très bien dormi sur le GR20
- Aislamiento térmico
- Facilidad de transporte
- Calidad del sueño
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Très bien . Ça vaut le coup. Très bien dormi sur le GR20
Bon matelas très confortable qui répond à mes attentes.
super
Exellent un peu lourd mais tb r value et confort
Confort de gonflage et d'utilisation
Top, klein verpackt und leicht für Mitorrad-Touren. Könnte leiser sein beim Rumwälzen
Je suis très surpris par le confort. Je dors hyper bien avec. Je fais 1m76 et j’ai pris le XL. C’est mieux même si c’est plus lourd. Il ne fait pas de bruit quand on bouge. L’isolation est très bonne. Maintenant j’espère qu’il tiendra dans le temps! Super produit!
Bon
Utilisé en itinérance sur plusieurs jours. Compact et léger, il prend peu de place bien plié dans sa housse de rangement dans le sac à dos. Confortable, isolant du sol. Sac de gonflage fourni pratique, cela évite de s'asphyxier. A voir désormais dans la durée.
Testé en Finlande, le matelas offre une belle isolation. Il est plus confortable que le modèle standard et à peine plus lourd. Donc c'est top. Ce sera mon compagnon de voyage pour mes vacances à vélo quelle que soit la température. Fait que je m'entraîne pour comprendre comment le gonfler avec la poche livrée.