Super Marrlas
super matelas compact, léger et confortable. je j'ai eu aucune sensation de froid par des nuits
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
super matelas compact, léger et confortable. je j'ai eu aucune sensation de froid par des nuits
Super matelas pour le trek hivernal avec sa bonne isolation. Utilisé en abri à neige sur des treks hivernaux par températures négatives. Stable, ne fait pas de bruit intempestif, garde bien au chaud.
Velmi komfortní karimatka, která i dobře izoluje je relativně malá a lehká. Trochu to trvá než ji nafoukáte (hold větší výška = více vzduchu) a trochu “šustí” při otáčení, ale jinak nemá konkurenci i přes svou vyšší cenu.
Partie il y a 8 j de Strasbourg en vélo itinérant, mon matelas se dégonfle pendant la nuit. Valves bien fermées et pas de fuite visible donc impossible à réparer. Comment faire? Je dois trouver une solution de rechange
2 nuits dessus et confort comme dans un lit: pas de bruit, bonne épaisseur, facile à gonfler, poids et encombrement optimisé. Il n’y a plus qu’à voir dans la durée.
pratique de le gonfler avec le système intégré, excellente isolation (utilisé sur neige) et très bon confort
Très bon matelas bien mieux que le précédent qui pour une gamme 900 avais une r value de 3
j'ai reçu cet article défectueux: coupure net sur la housse et matelas. J'ai pu mettre la rustine sur la matelas pour finir mon trek. J'ai trouvé ce matelas un pur dur surement dû au problème de gonflage puisque la housse servant à cela était troué, j'ai du gonflé à la bouche. Si vous souhaitez acheter ce produit pensez à vérifier votre matériel
Super matje, klein ingepakt, groots opgeblazen! Nooit zo'n lekker liggend matje gehad. Ik ga al jaren mee als vrijwilliger bij de 4m club, dit matje verdeeld goed je lichaamsgewicht. Iso waarde zeer goed.
Matelas pas encore testé en extérieur, mais déjà validé ! Je le trouve très confortable, et pas trop bruyant. Rapport isolation/poids/prix extrêmement compétitif. Decathlon a fait très fort.