Idéal par tout temps et confor...
Idéal par tout temps et confortable.
J'ai retiré une étoile car un peu long à gonfler par rapport à d'autres
- Aislamiento térmico
- Facilidad de transporte
- Calidad del sueño
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Idéal par tout temps et confortable.
J'ai retiré une étoile car un peu long à gonfler par rapport à d'autres
Guter Liegekonfort, super Packmaß,
schnell her u weggeräumt! Empfehlung!
Léger et pratique le système de gonflage est au top, la R-Value c'est le plus de ce matelas.
Très bon confort, compacte et léger. On se rapproche des produits nemo. Pour l'instant testé en bikepacking en mars mais l'isolation thermique a l'air excellente.
Ne prend pas de place dans le sac et il est léger.
Il est assez confortable. Je suis contente de mon achat.
Ce matelas n'est pas équipé d'un système antidérapant ce qui fait que le sac de couchage glisse toute la nuit pour peu que le sol ne soit pas parfaitement plat ce qui est fréquent en trek. Inadmissible pour un matelas à ce prix et surprise supplémentaire, le retour produit est impossible. Pas satisfait, pas remboursé
Perfetto,comodo e super isolante
Karimatka je pohodlná a dobře se na ní spí. S přiloženým vakem je nafukování velmi snadné a za chvilku.
Do sad koristio MT500, ovo je preporod! Od izolacije do udobnosti, svaka preporuka!
Super konečně jsem se vyspal...