Ajusté, joli, capuche pas mal ...
Ajusté, joli, capuche pas mal positionnée.
- Impermeabilidad
- Efecto perlante
- Bolsillos
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Ajusté, joli, capuche pas mal positionnée.
jolie veste bien étanche. juste un petit reproche niveau poches que je ne trouve pas assez profondes.
bonne coupe pour cette veste, imperméable appréciable, plein de poches !
a Jaqueta é linda e resistente a agua
Bonne veste de qualité et pas très cher Pratique avec des poches multiples
Pratique entre 2 saisons avec risque de pluie ou sur un bâteau. Couleur marine intemporelle avec pas trop de foritures. Je fais du 38 mais j'ai gardé la taille 40 pour pouvoir mettre un pull en dessous. Manches un peu longues pour moi mais il y a un scrach pour réserrer. Tissu assez souple. Coupe droite, ne grossit pas.
Veste légère. Poches zippées. Poche intérieure de grande capacité
Belle veste pratique et imperméable
J'EN SUIS SINCEREMENT RAVIE !
Geen opmerkingen