Chaude et pratique !
Produit conforme aux attentes
- Calor
- Transpirabilidad
- Suavidad
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Produit conforme aux attentes
Très agréable à porter, de belle qualité, belle couleur.
Très contente de mon achat. Prix modéré
Cette polaire est assurément bien chaude. Le col est bien montant, les poches zippées sont un plus et que j'apprécie à chaque fois que j'achète une polaire. Quant aux finitions concernant le bas des bras donc aux poignets sont pourvus d'un élastique ce qui n'est pas confortable en ce qui me concerne. Je préfère les manches dont les poignets des
Pour moi c'est demi saison. Je suis frileuse . Ils sont bien
Trés bien
..
Volgens mijn vrouw is het een mooi vestje, draagt heerlijk, kleed mooi af en heeft een sportieve uitstraling. Ook na de was heeft het zijn vorm goed gehouden, aanbevelend dus.
保暖度還不錯,有適當的防風效果,也不會氣悶,評價好穿的產品,冬天戶外活動很合適