Peu sayant
Peu sayant
- Calor
- Transpirabilidad
- Libertad de movimientos
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Peu sayant
Tres bon produit
Acheter pour tenter l’ascension du Mont Blanc en 2ème couche. Elle a rempli sa mission largement! Très agréable à porter, un poil serrée aux poignets (pour être vraiment critique). Et une capuche serait vraiment la bienvenue. J’ai adoré Rapport qualité prix top
Ok
Top, manque juste une capuche
Garde la chaleur en restant discret et léger.
Compact dans le sac à dos et bonne isolation. Poignets trop serrés avec le port d'une montre.
Polaire seconde couche que j'utilise aussi en première ( sans tee-shirt en sortie vélo de deux heures à un rythme de 20kms heure ) .Utilisée sur une petite rando. de 2 jours elle est idéale avec des températures modérées (15°-20°) .En marche sportive de 20 bornes en - de 3h pareil elle fait le job . J'ai une polaire plus adaptée à l'altitude et à
Pile top.. leggero, comodo e caldo
Sprawdzony podczas intensywnego trekkingu w chłodniejsze dni od wiosny do jesieni. Szybko schnie. Wygodny. Zapewnia komfort cieplny.