Meilleur rapport qualité-prix
Elle est chaude directe, poches grande, protège le cou, vous pouvez la régler en bas pour serrer et vous la metttez d'octobre à avril elle est top rien à dire !
Pour la petite histoire, je venais de Marseille j'arrive à Paris j'avais pas prévu ce froid horrible j'était en veste en octobre. Du coup j'ai trop froid et j'ai que ça. Je vais dans un
- Calor
- Transpirabilidad
- Libertad de movimientos
- Relación calidad-precio
- Diseño
