Mooi warm en aangenaam
Had al dezelfde in blauw. Dit is mijn tweede. Mooie kleur. Geeft aangenaam warmtegevoel.
- Calor
- Transpirabilidad
- Libertad de movimientos
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Had al dezelfde in blauw. Dit is mijn tweede. Mooie kleur. Geeft aangenaam warmtegevoel.
Good as expected
caldo e comodo
Sous-couche supplémentaire pour mon équipement, cette polaire est fine tout en préservant la chaleur.
Veste L trop juste et XL grande taille, suis déçu et 25e qd même
Le poids plume de cette polaire est très agréable.
Calitate bună
Veste légère au top. Taille près du corps, super agréable à porter.
Veste légère au top. Taille près du corps, super agréable à porter.