Très bien
Très bien
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Très bien
La veste en elle-même est bien. Elle est imperméable, légère, pratique. Elle fait son job. Par contre, quelle déception de constater qu'après seulement un jour d'utilisation avec un sac à dos. Le tissu de la veste est déjà abîmé du au frottement du sac. Le tissu est râpé. La qualité aurait-elle grandement baissée chez Decathlon ? Très déçue pour
Veste avec capuche simple légère imperméable et efficace
我覺得這個商品很不錯,大家可以考慮購買
Vhodné
线下换尺码居然要加几十元钱,解释说因为批次不同👎
bon produit pour mon utilite